Phare automatique Desiccant

Phare automatique Desiccant

Le dessivant d’oxyde de magnésium est un nouveau produit, efficace et sûr à l’épreuve de l’humidité et déshumidifiant développé par Chaosheng Packaging pour résoudre la buée des phares automobiles. Ce produit est fait d’adsorbents, de matériaux d’emballage, de papier, de matériaux auxiliaires, d’emballages extérieurs, etc. par le biais d’une série de procédés. Il a l’absorption et la durabilité super d’humidité. Il peut rapidement laisser tomber l’humidité ambiante à l’humidité idéale et empêcher la buée des phares d’automobile. Prolonger la durée de vie des phares.

Discuter maintenant

Produit de détail

Humidité à l’intérieur du phare

La température dans la zone où l’énergie lumineuse est irradié et l’air circule est très élevée, tandis que la zone où la lumière ne peut pas être irradié dans la lampe de voiture, et la température dans la zone avec un mauvais débit d’air sera très faible, ce qui entraîne une distribution inégale de la température dans la lampe, formant une plus grande différence de température; en particulier dans la cavité de la lampe, en raison de sa surface inégale, il fournit un endroit très favorable pour la condensation de vapeur d’eau.


Solution


1. Placez le desiccant ordinaire (tel que le gel de silice, la montmorillonite, l’absorption élevée d’humidité)


A) Dessiciant de gel de silice : exécution équilibrée d’adsorption, bonne stabilité thermique, propriétés chimiques stables, force mécanique élevée, etc. Par conséquent, la gamme d’applications est très large, en particulier dans les domaines de la médecine, de l’alimentation, de l’électronique et d’autres domaines des applications anti-humidité. Cependant, sa capacité d’absorption de l’humidité n’est que d’environ 35% dans un environnement à haute température et à humidité élevée, et le processus de production de matières premières pollue l’environnement et est plus cher,


B) Montmorillonite : Sol minéral naturel, chimiquement stable, respectueux de l’environnement, non toxique et inoffensif, et peu coûteux. Cependant, sa capacité d’adsorption est faible, et sa capacité d’absorption d’humidité n’est que d’environ 20% dans un environnement à haute température et à humidité élevée;


c) Desiccant hygroscopique élevé : Les desiccants hygroscopiques élevés communs sur le marché sont tous chlorure de calcium comme matière première principale pour en faire un gel après absorption d’humidité, et la capacité d’absorption d’humidité est environ 25% sous l’humidité basse (RH=20%) Il est d’environ 200% dans un environnement à forte humidité (25°C, RH=90%). Cependant, après que le dessiccant d’absorption d’humidité élevé absorbe l’humidité, la pression de vapeur d’eau est relativement grande. Lorsque l’humidité ambiante est faible, une certaine vapeur d’eau sera libérée. Dans le même temps, les fuites de liquide sont sujettes à se produire sur l’emballage extérieur, ce qui affecte la qualité et la vie des feux de voiture.


utiliser chunwang emballage desiccant spécial pour les feux de voiture

a) Guérir après absorption d’humidité : Au fur et à mesure que l’absorption de l’humidité progresse, l’eau absorbée subira une réaction de séchage avec le desiccant pour former un bloc solide, contrairement au desiccant au chlorure de calcium qui absorbe l’humidité dans une certaine mesure et devient un liquide visqueux, ce qui résout complètement le problème de fuite.


bar

Car Lamp Desiccant raw material.jpg

Matériel d’emballage de haute qualité

Le matériau d’emballage utilisé dans ce produit est « tymek », qui a les caractéristiques de la poussière à l’épreuve, pas de ride lorsqu’il est cuit à 120 °C, anti-vieillissement et d’autres caractéristiques

bar

Car Lamp Desiccant packaging material.jpg

bar

Before and after moisture absorption.jpg

Utilisation

Il est principalement utilisé pour le séchage des lampes de voiture, mais aussi pour d’autres types de lampes

bar

Usage of Car Lamp Desiccant.jpg

Test de performance d’absorption d’humidité du desiccant de lampe de voiture

Selon les données obtenues par les tests dans une chambre thermostatique et d’essai d’humidité, son taux maximum d’absorption de l’humidité peut atteindre 210,31% (Température =40°C et RH=90%)

bar

Moisture-absorption-performance-test-of-car-lamp-desiccant.jpg


Fondée en 1998, Chunwang est bien connue comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs de deiccant phare automobile en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S’il vous plaît être libre d’acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: phare automatique desiccant, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, bon marché
Une paire de:Packs Desiccant pour phares Un article:5-50g déshydratant de lampe automobile anti-buée

Enquête

You Might Also Like