Absorbant d'humidité de protection de logistique 1000 grammes

Absorbant d'humidité de protection de logistique 1000 grammes

Logistique protection absorbant l'humidité 1000 gram Marine conteneur, camion, expédition ferroviaire Bonne solution pour les produits sensibles à l'humidité

Discuter maintenant

Produit de détail

Protection de la logistique absorbant l'humidité 1000 grammes

L'absorbeur d'humidité déshydratant pour contenants de type CODC (CHUNWANG) a un taux d'absorption allant jusqu'à 200% de son propre poids dans l'eau.
Selon le type de chargement et les conditions physiques de l'emballage, Tecsoin SAS sera responsable du calcul de la quantité d'unités d'absorption dont le conteneur a besoin.

Specifications of Container desiccant.jpg

moisture absorbent logistic protection

Pourquoi les marchandises dans le conteneur de l'océan ont-elles été mouillées?


En tant que mode de transport sûr et économique, le conteneur maritime est bien accueilli par la plupart des exportateurs. Mais ils ont parfois rencontré le problème humide; les marchandises ont été endommagées par l'humidité dans le conteneur. Bien que pas à chaque fois. Certains exportateurs ont infligé des amendes normales les cinq précédentes, mais la sixième fois très gravement endommagé.

Peut-être que vous êtes confus; le récipient est hermétiquement fermé, pourquoi mes marchandises dans le récipient sont-elles mouillées? D'où viennent les eaux? La raison fondamentale est que votre conteneur manque de mesures systématiques contre l'humidité.

Tout d'abord, le conteneur n'est pas complètement étanche. Tous les conteneurs ont l'humidité de la période de chargement et les biens eux-mêmes. La structure et le matériau du conteneur le permettent. Il y a de petits trous, des trous, surtout près de la porte. Prenez bien et les mesures de protection du système peuvent prévenir efficacement les dommages causés par l'humidité. Lors de l'exportation et par transport maritime, s'il vous plaît vérifier le conteneur d'abord. Assurez-vous qu'il n'y a pas de trous évidents, de crevasses et de bris. Assurez-vous que le récipient est sec et propre.

Eh bien, d'où viennent les eaux du conteneur?

L'humidité provient principalement de l'air, des marchandises elles-mêmes, des matériaux d'emballage (cartons, caisses en bois), des palettes, des planchers en bois, des fuites de conteneurs, etc. L'Association Internationale des Prêteurs de Conteneurs déclare que la teneur en humidité du bois ne doit pas dépasser que c'est, c'est dangereux. Alors qu'en réalité, un grand nombre de ports de commerce utilisent encore les conteneurs dont la teneur en humidité moyenne de près de 18%, certains même plus de 25%. Comme nous le savons tous, le principal composant du plancher du conteneur est le liège, qui contient une teneur élevée en humidité. Certaines marchandises utilisent des caisses en bois pour le chargement. En ce qui concerne les produits eux-mêmes, par exemple les produits de lin, les produits de palme sont très hydratés.

Ne pas utiliser de récipient fraîchement lavé, il contient beaucoup d'humidité. Ne pas utiliser de palette humide et d'autres caisses en bois humides. L'humidité relative est meilleure ne dépassant pas 12%. Vous pouvez également utiliser l' indicateur d'humidité pour détecter l'humidité. Portez une attention particulière au stockage des palettes et des angles de papier.

Pendant le transport maritime, le conteneur océanique est comme un gros bateau à vapeur, la température à l'intérieur du conteneur d'habitude dix degrés plus élevé qu'à l'extérieur. Avec le changement drastique de température entre le jour et la nuit sur l'océan, lorsque les marchandises en carton sont transportées de la zone basse température à la zone chaude, ou lorsque l'environnement de stockage devient soudainement chaud, l'eau des palettes, caisses en bois et autres la vapeur d'eau se condense à la surface des cartons; Pendant que les conteneurs sont transportés de la zone marine chaude à la zone froide, la température à l'intérieur du conteneur se transforme en point de rosée de manière à se condenser en gouttes d'eau, tombant sur la surface des cartons. C'est la raison pour laquelle vos produits ont été mouillés et endommagés par l'humidité.

春旺集装箱干燥剂.jpg

S'il vous plaît prendre des mesures de précaution, par exemple utiliser des sacs déshydratants. Le but est d'absorber l'humidité de l'air, de manière à réduire la quantité d'humidité dans le conteneur océanique. La quantité de dessiccant utilisée dépend de la marchandise elle-même, des miles de voyage et de votre degré de dommages acceptable. En général, pour un conteneur de 20 pieds, veuillez utiliser un déshydratant contenant 6 à 8 kg, comme le type CODC-91-10 de Chunwang. Veuillez suspendre le dessiccateur de récipient sur l'anneau accrochant au mur. Si contiennent le matériel hydrique d'emballage élevé, tel que le cas en bois, la palette, s'il vous plaît envisager d'augmenter l'utilisation de la quantité de dessiccatif. Pour les biens de valeur, il est nécessaire d'avoir une meilleure protection. Vous pouvez également plat le sac déshydratant sur la surface des cartons, comme Chunwang CODD-91-10. Veuillez laisser suffisamment d'espace pour le dessicant, ne pas appuyer dessus.

集装箱干燥剂使用示意图.jpg

En conclusion, l'utilisation du déshydratant est efficace et confortable. C'est une bonne solution pour résoudre le problème d'humidité dans vos récipients en carton.



Établi en 1998, Chunwang est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de la protection de la logistique absorbant l'humidité 1000 grammes en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: logistique protection humidité absorbant 1000 grammes, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Déshydratant sec de navire de cargaison de poteau Un article:Déshumidificateur d'accepteurs d'humidité pour l'expédition

Enquête

You Might Also Like