Déshydratant de solution d'humidité pour l'expédition de mer

Déshydratant de solution d'humidité pour l'expédition de mer

Un déshydratant est un produit ou un matériau qui peut absorber l'humidité de l'air, réduisant ainsi l'humidité dans un environnement contrôlé et protégeant ainsi les biens contre les dommages causés par l'humidité. Utilisé dans presque toutes les grandes industries. Une liste d'échantillons comprend: meubles et articles d'ameublement, textiles et vêtements, chaussures, produits en cuir, produits en papier, métaux, produits pharmaceutiques, aliments et agriculture.

Discuter maintenant

Produit de détail

Déshydratant de solution d'humidité pour l'expédition de mer

Solution déshydratante

Les conteneurs maritimes sont un moyen économique et sûr d'expédier presque n'importe quel type de chargement. Mais le chargement d'une cargaison dans une boîte en acier fermée entraîne également un risque constant d'endommagement par l'humidité pour chaque type de cargaison à chaque voyage.

Chaque année, des milliers de conteneurs subissent des dommages dus à l'humidité et à la condensation. Les métaux arrivent corrodés, les boîtes en carton sont moisies et détrempées, ce qui peut entraîner une mauvaise présentation et, dans de nombreux cas, les denrées alimentaires peuvent être impropres à la consommation. Des millions sont dépensés sur des emballages protecteurs tels que des revêtements et du gel de silice qui sont très souvent inefficaces.

La solution consiste à créer un environnement sec dans le conteneur d'expédition. L'Absorpole est basé sur la capacité prouvée du chlorure de calcium à éliminer agressivement l'humidité de l'air. La saumure qui en résulte est recueillie dans la section de base et est facilement éliminée à l'arrivée.

Quiconque a ouvert un conteneur d'expédition seulement pour trouver sa précieuse cargaison rouillée, moisie et dégoulinant d'eau peut facilement apprécier les dangers de l'humidité dans les transports de conteneurs. La plupart des cas de dommages causés par l'humidité sont beaucoup moins graves - étiquettes écaillées, surfaces de moules ou emballages détrempés ».



Que ce soit par mer, rail ou camion, humidité et condensation
peut endommager les produits en cours de route vers leurs destinations. Nos dessiccants offrent une gamme complète de solutions pour aider les expéditeurs à contrôler l'humidité en transit. Pour garder les produits au sec, nos déshydratants contrôlent le point de rosée, empêchant la condensation et la pluie dans les conteneurs d'expédition, les remorques ou les wagons.

Nos déshydratants sont conçus pour être utilisés à l'intérieur des conteneurs d'expédition afin de contrôler le point de rosée et d'éviter la «pluie de conteneur» qui peut endommager les produits en transit.

Les effets nocifs des dommages causés par la condensation pendant le transport peuvent souvent se traduire par des pertes de revenus et compromettre la crédibilité des fabricants, des distributeurs et des détaillants. De plus en plus nombreux, les transporteurs apprennent que l'une des armes les plus efficaces pour protéger les envois contre l'humidité est le dessiccatif.

Applications:
Expédition / Entreposage de produits automobiles, de produits céréaliers emballés en vrac, de produits alimentaires, de poudres, de verre, de bois, d'aliments pour animaux de compagnie, de conserves, de denrées périssables, etc.

Qu'Est-ce que c'est?
Nos dessiccants visent à protéger la cargaison pendant l'expédition en absorbant la vapeur d'eau de l'air. Ce faisant, ce dessiccant réduit la température du point de rosée (la température à laquelle la condensation commence à se former, provoquant une «pluie de récipient»), gardant la cargaison sèche et sûre.

Sa conception permet à la vapeur d'eau d'entrer facilement à travers le film d'emballage souple et à l'intérieur du sac, où il est concentré en un gel épais. La vapeur d'eau peut passer dans le sac, mais le gel ne peut pas fuir ou s'échapper. Ce nouveau design breveté présente de nombreux avantages par rapport aux autres produits déshydratants.

Usage
L'utilisation recommandée pour ce déshydratant est de 32 sacs pour un conteneur d'expédition normal de 20 pieds et de 64 sacs pour un conteneur d'expédition de 40 pieds. Nous vous recommandons de consulter votre représentant commercial ou votre distributeur pour plus d'informations et d'assistance, car le temps de trajet, les conditions météorologiques, les variations de température et la destination finale peuvent affecter de manière significative les niveaux d'humidité relative rencontrés pendant le voyage.

Lorsque l'envoi atteint sa destination finale, les sacs déshydratants peuvent être retirés pendant le processus de déchargement et traités comme des déchets normaux. Puisque le produit n'est pas dangereux et n'est pas toxique, les sacs peuvent être jetés dans un contenant à déchets normal ou dans une décharge ordinaire.


Fondée en 1998, Chunwang est reconnue comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de déshydratant à base d'eau pour le transport maritime en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: déshydratant de solution d'humidité pour le transport maritime, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Déshydratant de conteneur de transport de marchandises Un article:Déshydratant de conteneur de cargaison d'océan

Enquête

You Might Also Like