Sac d'absorbeur d'humidité 1000ml utilisé dans la maison

Sac d'absorbeur d'humidité 1000ml utilisé dans la maison

limine les odeurs de moisi; Fini les odeurs fraîches et humides Conserve les vêtements à l'odeur fraîche et évite les sensations d'humidité. Il suffit de l'accrocher, sans électricité. Une fois terminé, jetez-le simplement dans les poubelles et remplacez-le. Obtenez une fraîcheur durable!

Discuter maintenant

Produit de détail

Sac d'absorbeur d'humidité de 1000ml utilisé dans la maison

Information produit:

Sac d'absorbeur d'humidité de 1000ml utilisé dans la maison attachée à un crochet qui peut être accroché dans chaque endroit à la maison. Il est fait de chlorure de calcium et maintient un endroit confortable pour vivre. Le taux de sac d'absorbeur d'humidité peut atteindre 300%. C'est un produit jetable et très pratique à utiliser. Il peut utiliser dans la garde-robe, le placard, et l'armoire à chaussures ect.

Nom de l'article Sac d'absorbeur d'humidité de 1000ml utilisé dans la maison
Matière première Chlorure de calcium (ajouter du parfum, du charbon de bois ou non)
Poids net 248g, 400g ou personnalisé
Le volume 500 ml, 1000 ml ou personnalisé
Emballage Poly-sac personnalisé
Certification ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, BSCI, MSDS, RoHS, DMF
Arôme Rose, lavener, voilet, citron ou non parfum
Fonction Il absorbe l'humidité excessive pour protéger votre garde-robe, placard, armoire de l'humidité
Application Salle d'intérieur / placard / armoire / armoire à chaussures / bibliothèque et tout espace de cachetage
MOQ 20000 pcs


Manière d'utilisation:

1: Peut enlever la garde-robe, le tiroir, l'arche de chaussure, la bibliothèque, l'instrument, l'humidité à l'intérieur


2: Placé en intérieur, qui peut effectivement empêcher des meubles en bois de haute qualité, électrique

appareils, équipement mécanique, produits électroniques dans le moisi obtiennent humide!


3: Peut absord le gaz nocif formaldéhyde, benzène, molécules de TVOC


Service d'OEM:

1000ml humidity absorber bag used in home.jpg

Application:

Notre compagnie:

1. Établi en 1998, CHUNWANG Group est un ensemble de R & D, de production et d'entreprise de marketing

2.Product Series: absorbeurs d'humidité domestiques, désodorisants, nettoyants de cuvette de toilette, déshumidificateur de voiture, nettoyeurs de drain, assainisseurs d'air, déshydratants, sac sec de récipient, absorbeur d'oxygène, carte d'indicateur d'humidité, etc. plus de 200 membres du personnel

4. Certificats: RoHS, REACH, DMF, ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, BSCI etc.

5. Clients: Sanrio, Aldi, entraîneur, Vanguard, Sanyo, Samsung, Toshiba, Flextronics, Emerson, DHL, etc.


FAQ:

1) Qu'est-ce que DMF? Pourquoi est-il interdit par l'UE?

Le DMF, également appelé dimethyl fumarate, présente les caractéristiques de faible toxicité, de rendement élevé et d'activité antibactérienne à large spectre. Il a un effet antibactérien spécial sur la moisissure.
Le DMF était le plus souvent utilisé comme conservateur et bactéricide dans la production, le stockage et le transport du cuir, des chaussures et des textiles, etc.
Le DMF peut provoquer une allergie cutanée, un eczéma aigu et des brûlures.
Le 15 mai 2012, le Journal officiel de l'Union européenne a publié la directive (UE) n ° 412/2012 exigeant que les États membres veillent à ce que les articles ou toute partie de ceux-ci contenant du DMF en concentrations ne soient pas mis sur le marché.

 

2) Le déshydratant Absorbking peut-il être réutilisé après séchage?
En tant que dessiccant jetable, le dessiccant Absorbant ne peut pas être réutilisé après séchage. S'il vous plaît jeter directement après utilisation.

 

3) Vous avez dit que votre déshydratant sera gel-like après l'absorption, mais pourquoi il devient liquide?
Absorbant déshydratant aura une apparence différente dans le processus d'absorption, au début c'est de la poudre, puis il deviendra liquide, plus tard sera demi gel-like, et finalement il sera totalement gel-like.

 

4) Le déshydratant Absorbant est-il sûr à utiliser?
Les principaux ingrédients du déshydratant Absorbant sont le chlorure de calcium et l'amylopectine, donc il est inoffensif pour les personnes et l'environnement selon l'utilisation correcte.

 

5) A-t-il besoin de remplacer le déshydratant après avoir déballé l'emballage pour certaines raisons (comme l'inspection des marchandises)?

Les tests prouvent que les ingrédients principaux du déshydratant Absorbant sont le chlorure de calcium et l'amylopectine, donc il est inoffensif pour les personnes et l'environnement selon l'utilisation correcte. Le déshydratant absorbe jusqu'à 300% de son propre poids et continue à fonctionner jusqu'à son niveau de saturation. Dans la partie d'inspection de marchandises ou avant l'expédition, le taux d'absorption est de 50% environ et le personnel d'opération rescelle le poly sac dès que possible, il ne doit pas changer ou ajouter le nouveau déshydratant. En d'autres termes, cela signifie que pour un produit nécessitant une durée de conservation plus longue, il vaudra mieux augmenter l'utilisation du dessicant.

Établi en 1998, Chunwang est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de sac d'absorbeur d'humidité 1000ml utilisé dans la maison en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: 1000ml absorbeur d'humidité sac utilisé dans la maison, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Sac absorbant qui respecte l'environnement d'humidité pour le ménage avec le parfum Un article:500ml fait dans le sac d'absorbeur d'humidité de la Chine avec le parfum

Enquête

You Might Also Like