2018 nouveau sac d'absorbeur d'humidité avec l'échantillon gratuit

2018 nouveau sac d'absorbeur d'humidité avec l'échantillon gratuit

Dans le sac hygroscopique, des particules aromatiques sont ajoutées au sac, et il a également l'effet de l'air frais et des vêtements. Le sac hygroscopique est un produit respectueux de l'environnement sans pollution. Il peut être directement jeté dans la poubelle après utilisation.

Discuter maintenant

Produit de détail

2018 nouveau sac d'absorbeur d'humidité avec échantillon gratuit

Information produit:

2018 nouveau sac absorbeur d'humidité avec échantillon gratuit est un sac de produits d'absorption de l'humidité qui peut être suspendu. C'est une sorte d'eau qui peut absorber l'excès d'eau dans l'air dans un environnement humide ou non ventilé. Afin d'éviter les vêtements d'intérieur, courtepointes, chaussures, chaussettes et autres nécessités quotidiennes, en raison de l'humidité et de produire une variété de bactéries, les champignons, affecter la santé du corps.

Nom de l'article 2018 nouveau sac d'absorbeur d'humidité avec échantillon gratuit
Matière première Chlorure de calcium (ajouter du parfum, du charbon de bois ou non)
Poids net 248g, 400g ou personnalisé
Le volume 500 ml, 1000 ml ou personnalisé
Emballage Poly-sac personnalisé
Certification ISO9001: 2015, ISO14001: 2015, BSCI, MSDS, RoHS, DMF
Arôme Rose, lavener, voilet, citron ou non parfum
Fonction Absorbe l'excès d'humidité pour prévenir la moisissure et la moisissure
Application Salle d'intérieur / placard / armoire / armoire à chaussures / bibliothèque et tout espace de cachetage
MOQ 20000 pcs

2018 new humidity absorber bag with free sample .JPG

2018 new humidity absorber bag with free sample .jpg

2018 new humidity absorber bag with free sample .png

Application:

2018 new humidity absorber bag with free sample.jpg

2018 new humidity absorber bag with free sample .jpg

Manière d'utilisation:

1. Déchirez le sac le long de la fente du sac et retirez le sac hygroscopique. Le sac hygroscopique commencera à absorber l'humidité automatiquement.

2, étendre le sac absorbant et l'accrocher dans l'espace requis. Au moins 5 à 10 centimètres entre les vêtements et les autres sacs absorbants, faites en sorte que le sac d'absorption d'humidité entre en contact avec l'air. La partie inférieure du sac d'absorption d'humidité est un récipient d'eau, qui est utilisé pour recueillir l'humidité absorbée par la partie supérieure de l'agent hygroscopique.

3. Lorsque l'eau atteint l'extrémité de remplacement ou que l'agent hygroscopique à cristaux blancs est complètement dissous, le sac est maintenu droit et placé dans la poubelle.

2018 new humidity absorber bag with free sample .jpg


Remarque:

1. Ne pas déchirer l'emballage avant utilisation, afin de ne pas être humidifié.

2, en cours d'utilisation, vous ne pouvez pas frotter ou presser le sac hygroscopique, afin de ne pas provoquer la rupture de l'emballage.

3, contient du chlorure de calcium, éviter le contact direct avec les yeux et la peau, ne peut pas être mangé. S'il y a un contact physique pendant l'utilisation, veuillez répondre de toute urgence aux méthodes suivantes: par exemple, pénétrer par inadvertance dans les yeux et rincer pendant 15 minutes à l'eau claire. Si vous portez des yeux invisibles, vous devez l'enlever. Si vous touchez votre peau, veuillez la laver avec de l'eau et du savon. Si les symptômes persistent, s'il vous plaît aller à l'hôpital pour le traitement; Si l'eau est renversée sur les vêtements, rincez-la à l'eau froide.

4, après ouverture comme trouvé dans l'eau avec une petite quantité de granules ou de poudre est normale.

5, la capacité du sac hygroscopique est d'environ 400ml. Si l'humidité dans le sac arrive à la pointe de remplacement, s'il vous plaît changer à temps.


Processus de production:

2018 new humidity absorber bag with free sample .jpg



Informations sur la société:

Shenzhen ChunWang protection de l'environnement Technology Co., LTD a été créée en 1998 et était publique en 2015.It est un ensemble de R & D, la production et la commercialisation complète entreprise avancée qui est consacrée à l'humidité, la préservation, la purification de l'air et sanitaire. Chunwang avait passé la Certification QMS ISO9001: 2015, EMS Certification ISO14001: 2015, et les produits sont conformes aux exigences ROHS et autres exigences environnementales.

2018 new humidity absorber bag with free sample. jpg

2018 new humidity absorber bag with free sample .jpg

2018 new humidity absorber bag with free sample.jpg

FAQ:

1. êtes-vous une usine ou une société de négoce?

Nous sommes une usine et nous avons le droit d'exporter des marchandises.

2. Où est votre usine?

À Shenzhen, Guangdong.

3. Votre entreprise fait-elle des produits OEM pour nous?

Oui, OEM est la bienvenue.

4. combien de temps est le délai de livraison?

Variez de 7-15 jours selon les styles et la quantité de produits commandés.

5. Offrez-vous des échantillons gratuits ou quels seraient les frais des échantillons?

Les échantillons sont disponibles gratuitement, tandis que les frais de port peuvent être payés par vous-même. Et le coût sera soustrait dans les commandes.


Établi en 1998, Chunwang est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs du nouveau sac absorbeur d'humidité 2018 avec échantillon gratuit en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: 2018 nouveau sac d'absorbeur d'humidité avec échantillon gratuit, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Sac chimique d'amortisseur de CaCl2 avec la saveur Un article:Sac industriel d'amortisseur d'humidité avec l'arome

Enquête

You Might Also Like