Sac réutilisable chimique de déshumidificateur de matière première pour le ménage

Sac réutilisable chimique de déshumidificateur de matière première pour le ménage

C'est facile a utiliser. Économie de coûts Résolvez rapidement le problème de l'humidité Convient pour divers endroits humides Économisez les matériaux, la protection de l'environnement.

Discuter maintenant

Produit de détail

Sac de déshumidificateur rechargeable de matière première chimique pour le ménage

Information produit:

Le composant principal du sac de déshumidificateur rechargeable de matière première chimique pour le ménage est le chlorure de calcium. Il absorbe principalement l'excès d'eau dans l'air. En outre, il peut également nettoyer l'air à travers des particules aromatiques.


Nom du produit Sac de déshumidificateur rechargeable de matière première chimique pour le ménage
Poids net 350g, 450g, 1000g ou personnalisé
Capacité hygroscopique 2000ml
Matière première Granule de chlorure de calcium + granule de parfum
Paquet Poly sac ou personnalisé
Applications Coffre, armoire, chambre à coucher, cuisine, entrepôt, bureau, véhicules, etc.
MOQ (personnalisé) 10000 pcs
Durée de conservation Placé dans un état sec et normal, garder scellé 3 ans
Certification ISO9001: 2008, ISO14001: 2004, BSCI, MSDS, RoHS, DMF
OEM et ODM Acceptable

Application:

Notre compagnie:

1. Créé en 1998, le groupe de CHUNWAN est un ensemble d'entreprise de R & D, de production et de vente

2. Série de produit: absorbeurs d'humidité de ménage, déodorant pour le réfrigérateur, décapants de cuvette de toilette, déshumidificateur de voiture

, nettoyeur de machine à laver, nettoyeurs de drain, assainisseurs d'air de voiture, dessiccants, sac sec de récipient, absorbeur d'oxygène, etc.

3. Échelle d'entreprise: plus de 15000 mètres carrés, plus de 300 membres du personnel

4. Clients: Sanrio, Aldi, entraîneur, Vanguard, Sanyo, Samsung, Toshiba, Flextronics, Emerson, DHL

5. Chun-Wang est devenue une société publique en 2015 et c'est la seule dans ce domaine.

FAQ:

1) Qu'est-ce que DMF? Pourquoi est-il interdit par l'UE?

Le DMF, également appelé dimethyl fumarate, présente les caractéristiques de faible toxicité, de rendement élevé et d'activité antibactérienne à large spectre. Il a un effet antibactérien spécial sur la moisissure.
Le DMF était le plus souvent utilisé comme conservateur et bactéricide dans la production, le stockage et le transport du cuir, des chaussures et des textiles, etc.
Le DMF peut provoquer une allergie cutanée, un eczéma aigu et des brûlures.
Le 15 mai 2012, le Journal officiel de l'Union européenne a publié la directive (UE) n ° 412/2012 exigeant que les États membres veillent à ce que les articles ou toute partie de ceux-ci contenant du DMF en concentrations ne soient pas mis sur le marché.

 

2) Le déshydratant Absorbking peut-il être réutilisé après séchage?
En tant que dessiccant jetable, le dessiccant Absorbant ne peut pas être réutilisé après séchage. S'il vous plaît jeter directement après utilisation.

 

3) Vous avez dit que votre déshydratant sera gel-like après l'absorption, mais pourquoi il devient liquide?
Absorbant déshydratant aura une apparence différente dans le processus d'absorption, au début c'est de la poudre, puis il deviendra liquide, plus tard sera demi gel-like, et finalement il sera totalement gel-like.

 

4) Le déshydratant Absorbant est-il sûr à utiliser?
Les principaux ingrédients du déshydratant Absorbant sont le chlorure de calcium et l'amylopectine, donc il est inoffensif pour les personnes et l'environnement selon l'utilisation correcte.

 

5) A-t-il besoin de remplacer le déshydratant après avoir déballé l'emballage pour certaines raisons (comme l'inspection des marchandises)?

Les tests prouvent que les ingrédients principaux du déshydratant Absorbant sont le chlorure de calcium et l'amylopectine, donc il est inoffensif pour les personnes et l'environnement selon l'utilisation correcte. Le déshydratant absorbe jusqu'à 300% de son propre poids et continue à fonctionner jusqu'à son niveau de saturation. Dans la partie d'inspection de marchandises ou avant l'expédition, le taux d'absorption est de 50% environ et le personnel d'opération rescelle le poly sac dès que possible, il ne doit pas changer ou ajouter le nouveau déshydratant. En d'autres termes, cela signifie que pour un produit nécessitant une durée de conservation plus longue, il vaudra mieux augmenter l'utilisation du dessicant.

Établi en 1998, Chunwang est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de sac de déshumidificateur rechargeable de matière première chimique pour le ménage en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: sac de déshumidificateur rechargeable de matière première chimique pour le ménage, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Sac déshumidificateur rechargeable d'enlèvement d'humidité de charbon de 350g Un article:Déshumidificateur rechargeable pour le salon avec l'échantillon gratuit

Enquête

You Might Also Like