Sac absorbant d'humidité accrochant

Sac absorbant d'humidité accrochant

Sac d'absorbeur d'humidité suspendue Beaucoup de gens doivent souffrir de la contrariété de l'humidité dans l'air.Mais enlever l'humidité est très simple.Mettre le sac d'absorbeur d'humidité dans l'endroit humide afin qu'il puisse enlever l'humidité tangible.Il peut être utilisé dans votre chambre , placard, salle de bain, salon et ...

Discuter maintenant

Produit de détail

Sac absorbant d'humidité accrochant

Beaucoup de gens doivent souffrir de l'irritation de l'humidité dans l'air.Mais enlever l'humidité est très simple.Mettre le sac absorbeur d'humidité dans l'endroit humide de sorte qu'il peut supprimer l'humidité tangible.Il peut être utilisé dans votre chambre à coucher, placard, salle de bains , salon et etc Il peut rester parfum et sec et confortable pour protéger votre appareil électrique, meubles.

Q: Pourquoi n'a-t-il aucun effet d'absorbeur après avoir utilisé 1-2 semaines?

R: Parce que la différence de la faim de l'air dans un endroit différent, la vitesse de l'absord est différente.

Q: Pourquoi y a-t-il un effet évident d'absorption de l'humidité, mais les granules sont-elles en vrac?

A: En raison de l'humidité absorbée, le chlorure de calcium deviendra le cristal de chlorure de calcium et d'eau au lieu de ne pas devenir l'eau immédiatement, alors ils produiront l'agglomération. Après le sort, le chlorure de calcium arrivent la condition de saturation, l'eau coulera .


Établi en 1998, Chunwang est reconnu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de sacs absorbeurs d'humidité suspendus en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: suspension absorbeur d'humidité sac, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Absorbeur d'humidité 500ml Un article:Usage domestique à sec d'humidité de boîte d'absorbeur d'humidité

Enquête

You Might Also Like