Cartes à humidité libre de dichlorure de cobalt (HIC)

Cartes à humidité libre de dichlorure de cobalt (HIC)

Les cartes HIC (humidité sans dichlorure de cobalt) fournissent une méthode peu coûteuse pour indiquer les conditions d'humidité à l'intérieur d'un sac à l'épreuve de l'humidité après le conditionnement sous vide. Les points indicateurs sur le HIC changent de couleur du bleu au rose lorsque l'humidité augmente et du rose au bleu lorsque l'humidité diminue.

Discuter maintenant

Produit de détail

Cartes à humidité libre de dichlorure de cobalt (HIC)


INTRODUCTION:

Les cartes d’indicateur d’humidité (HIC) fournissent une méthode peu coûteuse d’indiquer les conditions d’humidité à l’intérieur d’un sac pare-humidité après son emballage sous vide. Les taches indicatrices sur les HIC changent de couleur du bleu au rose lorsque l’humidité augmente et du rose au bleu lorsque l’humidité diminue.


Type: 1 point, 2 points, 3 points, 4 points, 5 points 6 points, 7 points, 10 points.


Cobalt-Dichloride Free Humidity (HIC) Cards

ESD HIC CARDS for Dry Pack


Durée de vie et stockage

Selon le produit, l'utilisation de HIC est recommandée dans les 24 mois suivant sa fabrication. Ils doivent être conservés dans leur emballage d'origine dans un environnement à température contrôlée, dans lesquels la température varie de 20 ° C à 16 ° C et l'humidité relative de 50% à 30%. Le dépassement de ces conditions de stockage recommandées pourrait entraîner des performances de produit incohérentes.



Pourquoi les utiliser?

De nombreux produits tels que les semi-conducteurs sénistifs, l'électronique, l'optique, le radar et divers systèmes de défense sont extrêmement sensibles à l'humidité. Afin de vérifier en permanence que les méthodes d'emballage sec ne sont pas compromises pendant le stockage et le transport de ces produits, des cartes d'indicateur d'humidité permettent aux utilisateurs de la chaîne d'approvisionnement de surveiller les conditions de l'emballage.

Certaines entreprises souhaitent utiliser des indicateurs sans dichlorure de cobalt.


Fondé en 1998, Chunwang est bien connu en tant que l’un des principaux fabricants et fournisseurs de cartes d’humidité sans dichlorure de cobalt en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît soyez libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: Cartes sans humidité (hic) sans dichlorure de cobalt, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqués en Chine, pas cher
Une paire de:Indicateur de carte d'humidité bleu au rose Un article:Papier indicateur d'humidité

Enquête

You Might Also Like