Papier indicateur d'humidité sans cobalt

Papier indicateur d'humidité sans cobalt

La carte d'indicateur d'humidité est utilisée dans l'emballage électronique du produit pour identifier le niveau d'humidité à l'intérieur du produit.

Discuter maintenant

Produit de détail

Papier indicateur d'humidité sans cobalt

Courte introduction:

La plupart des composants électroniques, des composants optiques de précision et autres composants électroniques haut de gamme, des instruments facilement affectés par l'humidité provoquent la rouille du produit, une sensibilité réduite et même des dommages irréversibles. Afin d'éviter l'érosion par l'humidité et l'endommagement du produit, la plupart des produits sont adoptés par une combinaison d'emballage étanche, des produits finis et semi-finis au stade final de l'emballage pour protéger le produit. Et la carte indicateur d'humidité est un test pratique et économique si l'humidité dans une plage contrôlée du matériau, lorsqu'il est ouvert sac scellé, les données qui ont montré de la couleur de point de HIC peuvent être utilisées comme norme de test pouvant vérifier si l'humidité dans l'étanchéité L'emballage se situe dans la plage d'humidité spécifiée, de même, indirectement, peut également refléter indirectement si le dessiccant à l'intérieur de l'emballage peut adsorber l'humidité. L'article 006-HM-03-7 contient des cartes d'indicateur d'humidité sans cobalt. Lorsque l’humidité dans l’emballage atteint ou dépasse la valeur d’humidité, les points sur la carte passent du brun au vert.

Humidity Indicator Cards 5.jpg

Utilisez les instructions et le stockage:

1. Lorsque l’humidité de l’environnement atteint la carte de l’indicateur d’humidité, la couleur du point indicateur passe du brun à l’azur.

2. Lorsque l'humidité ambiante diminue, la couleur du point passe de l'azur au brun.

3. Lorsque la couleur du point de l'indicateur devient la couleur spécifiée, la valeur de ce point correspond à la valeur d'humidité de l'environnement actuel.

4. N'utilisez pas le point indicateur de contact des mains directement lorsque vous utilisez le HIC.

5. S'il Vous Plaît prendre la quantité appropriée selon la quantité d'utilisation, éviter le long temps (30 secondes) exposé à l'air, sinon utiliser et la couleur a changé, vous pouvez l'utiliser à nouveau après séchage (utiliser le séchage du four de séchage brunir.

6.Stockez le HIC dans l'emballage d'origine scellé et placez le dessicant dans la boîte. S'il vous plaît remplacer le dessiccant si vous ouvrez la boîte plus de 3 fois.

7.Stocker les marchandises dans un environnement sec et frais, éviter les rayons directs du soleil et de l'eau.

8. emballage intérieur: joint sac et boîte en métal, emballage extérieur: cartons

9.Utiliser HIC en fonction de la quantité d'utilisation, il est préférable d'avoir un petit four de séchage pour garder le HIC sec, ce qui peut éviter l'humidité pendant l'utilisation de HIC et garantir la qualité d'utilisation.


Établi en 1998, Chunwang est connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de papier indicateur d'humidité sans cobalt en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits à bas prix fabriqués en Chine.
Hot Tags: Indicateur d'humidité sans cobalt, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Carte de cobalt gratuit humidité indicateur Un article:Carte d'indicateur d'humidité pour électronique

Enquête

You Might Also Like