Trois étiquettes et cartes d'indicateur de point

Trois étiquettes et cartes d'indicateur de point

Les étiquettes et les cartes d'indication à trois points sont utilisées dans les emballages de composants électroniques, militaires, aérospatiaux, pharmaceutiques, de diagnostic et de composants optiques. Formats personnalisés et impression également disponibles.

Discuter maintenant

Produit de détail

Étiquettes et cartes d'indication à trois points


Cartes indicatrices d'humidité irréversibles (HIC).

Ces cartes de changement de couleur offrent une méthode peu coûteuse d'indication des conditions d'humidité pour différents types de conditionnements militaires, électroniques et de barrières.


Toutes nos cartes HIC standard passent du bleu au rose pour indiquer le niveau d’humidité dans un environnement donné. Nous proposons également une gamme complète de cartes HIC sans chlorure de cobalt.


  • Conforme à la norme JDEC.

  • Une gamme complète de cartes indiquant des taux d'humidité de 10% à 60%

  • Disponible en un à six points.

  • Utilisé dans les emballages de composants électroniques, militaires, aérospatiaux, pharmaceutiques, de diagnostic et de composants optiques.

  • Des cartes sans cobalt sont disponibles

  • Formats personnalisés et impression également disponibles.

Three spot Indicator Labels and Cards.jpg

Three spot Indicator Labels and Cards.jpg


Établi en 1998, Chunwang est reconnu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de trois étiquettes et cartes d'indicateurs ponctuels en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits à bas prix fabriqués en Chine.
Hot Tags: trois étiquettes indicatrices et cartes spot, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Carte d'indicateur d'humidité pour surveiller le dessiccant Un article:Cartes d'indication d'humidité HICs

Enquête

You Might Also Like