Packs de contrôle d'humidité de stockage de cannabis médical 62%

Packs de contrôle d'humidité de stockage de cannabis médical 62%

62% des packs de contrôle de l'humidité à 2 voies sont utilisés pour garder la marijuana médicale, les produits de cannabis médical préservés pendant de longues périodes de temps. Ils sont très efficaces et précis pour garder l'humidité contrôlée sans avoir besoin d'humidificateurs ou de machines.

Discuter maintenant

Produit de détail

  • Maintenir une humidité adéquate est essentiel pour protéger la qualité des médicaments à base de plantes et la qualité du cigare. Les paquets de contrôle d'humidité à 2 voies empêcheront la perte de terpénoïdes et des terpènes souhaitables. Si les Terpènes sont perdus, cela peut entraîner jusqu'à 10% de perte de poids organique, une réduction de la saveur et une dégradation des herbes. Gardez la qualité, la saveur et l'arôme frais avec l'emballeur d'humidité à 2 voies. Idéalement, utilisez pour le stockage et le processus de durcissement le plus important.

  • Pas de risque de contamination, seule la vapeur pure traverse la membrane. Ce stabilisateur de fibres Engineered maintient la qualité de la phytothérapie à une humidité relative stable lorsqu'il est utilisé correctement, ce qui est essentiel au maintien de la qualité. La meilleure partie à propos de la fibre d'ingénierie, si vous déchirez la membrane par erreur, il suffit de le jeter. Puisque la fibre ne fuira pas. N'attendez pas que vos produits biologiques soient déjà trop secs et risquez de perdre des composés bénéfiques.

  • Aussi idéal pour les cigares lors de l'emballage. Il n'y a aucune maintenance en utilisant des paquets de contrôle d'humidité à 2 voies. Une humidité relative équilibrée peut durer des mois si elle est utilisée correctement. En utilisant un paquet bidirectionnel dans un contenant hermétique, vous pouvez stocker et vous assurer que vous avez le bon environnement pour vos besoins. Idéal pour le processus de durcissement pour atteindre l'humidité appropriée et maintenir 63% RH. En fonction de l'humidité du contenu actuel, et lorsque vous commencez votre processus de durcissement, vous déterminez le temps qu'il faut pour équilibrer à 63% HR.

  • Fonctionne parfaitement avec les bocaux à conserves, les bocaux en maçon de Quart, les petits récipients hermétiques, les cartouches de voyage et les petits humidificateurs. Ces paquets s'adaptent parfaitement et peuvent être pliés ou pliés si nécessaire.

  • Ajoutez juste un paquet à votre récipient hermétique, et oubliez-le jusqu'à ce qu'il soit truqué. Nous recommandons de changer pour un paquet frais tous les 2-3 mois. Il est stocké dans un emballage thermoscellé hermétique quand vous l'avez reçu pour la première fois. Cela lui permet de durer des années tant qu'il est conservé dans un endroit sombre et frais. Une fois que vous ouvrez le paquet, vous devez stocker le paquet dans un petit contenant hermétique ou un sac hermétique, un est inclus.

  • 8.jpg

9.jpg


Établi en 1998, Chunwang est bien connu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de paquets de contrôle d'humidité de stockage de cannabis médical 62% en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits bon marché fabriqués en Chine.
Hot Tags: paquets de contrôle d'humidité de stockage de cannabis médical 62%, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:Poches de contrôle d'humidité de 2 manières pour le cannabis Un article:Ensembles de contrôle d'humidité relative de cannabis médical 62%

Enquête

You Might Also Like