Paquet de contrôle d'humidité bidirectionnel 8g

Paquet de contrôle d'humidité bidirectionnel 8g

Paquet de contrôle d'humidité à deux voies 8g Comment l'humidité affecte-t-elle votre canabis? Il y a de nombreux éléments à prendre en compte lors du traitement et du stockage de votre cannabis. L'une des considérations les plus importantes est la gestion de l'humidité relative (HR) de la plante lorsqu'elle est stockée dans un contenant hermétique ....

Discuter maintenant

Produit de détail

Paquet de contrôle d'humidité bidirectionnel 8g


Comment l'humidité affecte-t-elle votre canabis?

Il y a de nombreux éléments à prendre en compte lors du traitement et du stockage de votre cannabis. L'une des considérations les plus importantes est la gestion de l'humidité relative (HR) de la plante lorsqu'elle est stockée dans un contenant hermétique. Avoir trop d'humidité augmentera le risque de contamination par la moisissure. Avoir trop peu d'humidité entraînera le dessèchement des trichomes. Ils deviendront fragiles, durs et moins efficaces car les huiles essentielles qui transportent les cannabinoïdes et les terpènes se dégradent lentement.

Heureusement, il existe une solution qui évite l’équilibre entre la surveillance de l’humidité ambiante et le maintien de l’humidité relative idéale. En plus de vous donner un outil puissant pour donner à votre cannabis le meilleur traitement possible.


Comment l'HR affecte-t-elle le séchage, le séchage et le stockage du cannabis?

Si vous voulez le meilleur traitement possible, vous devez stocker le cannabis dans un environnement avec une HR stable dans la plage idéale. L'humidité ambiante n'est pas très préoccupante. Accérer à la recherche, les conditions à l'intérieur du conteneur, absorber ou libérer de l'humidité pour maintenir l'idéal de 62% à l'intérieur.

De là, vos principales préoccupations sont la température et la lumière. Le paquet de contrôle de l'humidité ajuste l'humidité en fonction des changements de température, mais le cannabis doit toujours être tenu à l'écart des températures élevées pour éviter la décarboxylation ou l'activation des précieux cannabinoïdes. Et comme largement recommandé dans l'industrie du cannabis, stockez-vous toujours du cannabis dans un endroit sombre et frais.

Bien que le système de contrôle de l'humidité soit efficace pour éliminer l'excès d'humidité, les producteurs doivent toujours sécher le cannabis en utilisant leurs méthodes traditionnelles. Lorsque les branches se sentent proches de leur teneur en eau cible, placez les bourgeons dans des récipients contenant du Boveda pour aider à ajuster la HR à la plage appropriée pour le cannabis.

Produit:

humidity control pack.png

Établi en 1998, Chunwang est reconnu comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs de systèmes de contrôle d'humidité bidirectionnels 8g en Chine. Au cours des deux dernières années, nous avons introduit des équipements et des technologies de pointe dans notre usine. S'il vous plaît être libre d'acheter nos produits à bas prix fabriqués en Chine.
Hot Tags: paquet de contrôle d'humidité à deux voies 8g, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, pas cher
Une paire de:RH55% Pack de contrôle d'humidité pour cannabis de qualité médicale Un article:Paquet de contrôle d'humidité pour le stockage des fleurs de chanvre

Enquête

You Might Also Like