Interpack 2021 Chunwang Descicant Avis de retard

- Nov 25, 2020-

Compte tenu des flambées actuelles du nouveau coronavirus dans de nombreuses régions du monde autres que la Chine, afin d’assurer la sécurité de chaque client et public participant à l’exposition du Groupe d’exposition de Düsseldorf en Allemagne, après une évaluation complète Notre société a décidé de reporter l’interpack 2020 qui a eu lieu à d’abord à Düsseldorf, en Allemagne, du 7 au 13 mai.


Dans le processus de prise de cette décision, l’équipe organisatrice d’interpack a écouté diverses suggestions et a estimé que le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus en Europe a récemment augmenté de manière significative, et il y aura des contrôles internationaux incertains des voyages à l’avenir. L’évolution de la situation a été évaluée et la décision de reporter l’exposition susmentionnée a été prise.


Après que le Groupe a maintenu une communication et une coordination étroites avec ses partenaires et les autorités allemandes de santé et de sécurité, interpack 2020 sera reporté au 25 février au 3 mars 2021, à Düsseldorf, en Allemagne.


Chunwang participera à l’Interpack 2023 au lieu de 2021 en raison de la covid-19.  Bienvenue à visiter notre stand alors.


Chunwang# desiccant # absobrer d’oxygène # absobrer d’humidité # agent sec # déodorant
#


Pour plus de détails, s’il vous plaît contactez-nous dry@chun-wang.com







Une paire de:L’équipe commerciale internationale de Chunwang accueille Noël et le Nouvel An 2021 Un article:Avis de vacances pour la fête du printemps chinois